La liste « Un nouveau souffle pour ABZAC » n’est pas sans expérience, contrairement aux allégations de nos adversaires.

11 Fév

L’expérience en matière de gestion municipale, passé deux mandats ça ressemble à de la frénésie du pouvoir !

Pour lancer leur campagne certains adversaires mettent en avant leur expérience. Je devrais dire, leur soif du pouvoir, car se lancer dans une troisième campagne à plus de 74 ans relève pour moi plus de l’acharnement et de la volonté de lutter contre le renouvellement générationnel.

D’ailleurs nous constatons que pour les postes d’adjoints et de maire, cette liste propose les mêmes qu’en 2008. Parler de renouvellement quand cela ne concerne principalement que les places non éligibles ou en bas de liste, cela s’appelle de la poudre aux yeux. Le maire sortant et ses adjoints actuels, hormis un non présent sur la liste, ils sont tous là. Seule la parité obligatoire hommes/femmes,  a fait changer la donne.  On peut facilement deviner quels postes ils auront en cas de victoire. Les mêmes adjoints et le même maire. Mais rassurons nous, le bruit insistant que la tête de liste ne resterai pas jusqu’à la fin de son mandat en cas d’élection, bruisse un peu partout jusque dans ses propres rangs. Le dauphin serait même désigné ! Je vous laisse apprécier cette façon d’avancer masqué.

Mais pour rassurer celles et ceux qui se présentent pour leur troisième mandat, ce qui donnerait la même équipe au pouvoir de 2001 à 2020, notre équipe est dotée de personnes avec de très fortes expériences en gestion, en comptabilité, en direction d’entreprise. Si « gérer une commune c’est comme gérer une entreprise », je cite nos adversaires, alors je peux vous assurer que l’expérience nous l’avons. Et nous avons encore des places disponibles pour des personnes actives et d’expérience,  pour des personnes du 3eme âge qui peuvent encore beaucoup apporter à leur commune, mais aussi pour de jeunes personnes qui nous apporterons leur vision future pour Abzac.

Nous avons fait le pari de rester très ouvert sur le positionnement politique de chacune et chacun au sein de notre liste puisque l’éventail actuel  de nos membres est extrêmement large.

Bien que certains s’évertuent à mettre des freins, ou des obstacles,  à l’arrivée d’abzacaises et d’abzacais attirés par notre programme sur notre liste, nous restons déterminés et actifs pour terminer notre liste avant la date limite du 5 Mars 2014. Si vous vous reconnaissez dans notre démarche  apolitique mais volontariste, alors REJOIGNEZ-NOUS!  Appelez moi au 06 86 10 90 52.

Nous constatons que notre programme, est extrêmement bien accueilli par la population lors de nos distributions. Nous constatons que certaines de nos idées ont pu être portés il y a plusieurs années par une autre liste, mais jamais mis en application par l’équipe sortante. D’ailleurs leur tract, supervisé par une  de ces société  de communication qu’affectionnent certains hommes politiques, ne propose rien, si ce n’est de continuer la même chose. Comme disait la chanson à ABZAC « Tout va très bien Madame la Marquise ».

Nous, nous avons un projet, des idées, et surtout la fougue de ceux qui ne sont pas usés par des années de pouvoir. Nous sommes les seuls dans ce cas.

Nous vous offrons,chères Abzacaises et Abzacais, l’occasion de donner un nouvel élan, un  « nouveau Souffle pour Abzac » !

Le 23 Mars votez liste entière sans rature, ni panachage pour les candidates et candidats de la liste ADVRL – Un nouveau Souffle pour Abzac !

Avec mes cordiales et amicales salutations

Lyonel Münzer

Tête de liste

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :