UNE NOUVELLE ENTREPRISE S’INSTALLE A ABZAC : NOS EFFORTS NE SONT PAS VAINS !

28 Oct

Chères Abzacaises, Chers Abzacais,

Au cours des dernières années chacun a pu constater combien ABZAC a souffert de la perte progressive d’entreprises sur son territoire. Des sociétés installées depuis plusieurs années ont déserté notre commune, laissant le plus souvent les salariés face à la désespérante situation de la reconversion et du chômage. Cette situation nous en avons fait la priorité de note action future au service de la commune.

Force est de constater qu’aucun des élus locaux n’ont réussit à redonner un nouveau souffle à notre tissu économique, au contraire la fiscalité toujours plus punitive votée par les socialistes du sommet de l’Etat jusqu’à la CALI contre les employeurs, n’incitent pas les entreprises à venir s’installer sur notre agglomération, notre canton, notre commune.

Après plusieurs semaines de recherche, et dans le cadre de ce qui sera un point essentiel du programme de la campagne électorale que notre groupe, ADVRL, mènera pour les élections municipales de mars 2014, nous avons le plaisir de vous annoncer l’installation à compter de ce jour d’une entreprise leader dans son domaine, travaillant pour les grandes sociétés  de la Télécommunication Française.

Elle s’installera dans les locaux de l’ancienne carrosserie JOSEPH à Tripoteau, propriété actuelle de Lyonel Münzer et de son épouse.

Cette société qui emploie un peu plus de 500 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 47 Millions d’euros, utilisera les locaux Abzacais comme plateforme logistique pour les besoins du Groupe ORANGE Télécom dans le cadre d’un programme de rénovation des installations filaires de téléphone en Gironde.

On ne peut que se satisfaire de l’aboutissement de cette  démarche qui,  de par la présence de nombreux installateurs sous-traitants favorisera à n’en pas douter le commerce local ABZACAIS.

C’est dans cette voie que souhaite s’investir ADVRL afin de redonner un essor à notre tissu local et mettre fin à ce paysage de friches industrielles inutilisées qui, des Hillaires  à Barreau, donne de notre village une image peu dynamique.

Bienvenue à cette nouvelle société, quelle que soit la durée de sa présence sur notre sol communal. Elle est le signe tangible qu’il y a un avenir à ABZAC pour accueillir à nouveau des entreprises et donner un espoir aux 14 % des femmes  et 10 % des hommes de notre commune, en âge de travailler et privés d’emploi.

Le groupe ADVRL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :