Le Gouvernement socialiste matraque les Français par une imposition fiscale sans précédent

21 Sep

Chère Abzacaises, cher Abzacais,

Alors que les avis d’imposition viennent de parvenir dans nos foyers, je veux, avec vous, dénoncer avec force la dramatique escalade fiscale à laquelle nous assistons depuis l’élection de François Hollande.

Après une augmentation des impôts de 34 milliards d’euros l’an passé, le gouvernement rajoute encore 6 milliards d’euros supplémentaires à une pression fiscale déjà largement inacceptable.

Jamais les Français n’ont autant été écrasés de taxes, d’impôts et de charges !

En 2014, la France n’occupera pas la première place en Europe pour la baisse de son chômage mais bien pour la hausse des prélèvements. Cette place « de choix », je ne vous l’apprends pas, signifie très directement une baisse de niveau de vie pour les Français, donc une baisse de la consommation, une augmentation du chômage ! Autrement dit, une véritable asphyxie pour notre économie.

Pour sauver notre économie et nos emplois, il n’y a qu’une seule solution : dénoncer avec force toutes les hausses d’impôts et de charges décidées par le gouvernement socialiste.

Quand François Hollande fait le choix de l’impôt et de la récession, notre groupe fait le choix de s’y opposer avec force afin de préserver le pouvoir d’achat des Abzacaises et des Abzacais et de défendre la croissance et la compétitivité !

Si vous aussi vous voulez dire haut et fort que vous êtes totalement contre l’escalade fiscale provoquée par la Gauche, je vous invite à nous soutenir dans notre travail quotidien de dénonciation de la politique gouvernementale.

Nous proposerons dans notre programme pour Abzac, une politique fiscale qui préserve le pouvoir d’achat de nos concitoyens, une politique fiscale qui dynamisme notre économie locale en favorisant le retour d’entreprises majeures sur notre commune, mais aussi une politique fiscale qui agira afin que nos efforts ne soient pas contrecarrés par la folie dépensière actuelle de la Communauté d’Agglomération de Libourne (la CALI) et du Conseil Général dont les politiques fiscales pèsent chaque année un peu plus sur vos feuilles d’impôts.

Nous aurons l’occasion d’en reparler au cours de la campagne des municipales ! En route pour Abzac Horizon 2020.

 

Le président  d’ADVRL

 

Cet article est composé en partie d’un texte de JF Copé

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :